japan-lolitta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

japan-lolitta

on parle de mangas et de mode
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gothic lolita :c'est quoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : dans ma bulle
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 18/02/2007

Gothic lolita :c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Gothic lolita :c'est quoi ?   Gothic lolita :c'est quoi ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 4:30

Changement de ton : ici la poupée est tout de noir vêtue, parfois quelques couleurs, mais le tout reste très sombre. Les formes ne sont plus vraiment les mêmes puisque ici le mot d’ordre est : élégance. On retrouvera donc des robes plus longues et moins "esprit bonbon", des accessoires beaucoup moins enfantins… Et un accessoire que nous connaissons bien : une croix.
Pour les jours où le soleil est au rendez vous, on voit aussi se multiplier les ombrelles.

L’icône des Elegant Gothic Lolita (EGL) est sans aucun doute le chanteur de Moi dix mois : Mana (Membre de Moi dix Mois groupe de Visual Kei, appartenant avant au groupe Malice Mizer) qui a lui-même créé sa marque pour les Elegant Gothic Lolita.

En effet le visual key est souvent la musique préférée des Gothic Lolita, pour sa sonorité, mais surtout pour le côté "visuel".
Et puisque ce style est, à mon avis, plutôt esthétique, le mieux est de laisser place à l’image…
Gothic lolita :c'est quoi ? 1592_113Gothic lolita :c'est quoi ? 1592_114
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-lolitta.niceboard.com
 
Gothic lolita :c'est quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi sert ce club ???
» Sweet lolita :c'est quoi ?
» Punk lolita :c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
japan-lolitta :: Japan Shops :: Gothic lolita-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser