Admin Admin
Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : dans ma bulle Emploi : Collégienne Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Sweet lolita :c'est quoi ? Lun 5 Mar - 4:20 | |
| Sweet lolitta qu'est ce que c'est ?Une véritable apparence de poupée : couleurs pastels, dentelle, blanc, rose, bleu… Une peluche pour compléter ce look… Des minijupes bouffantes (grâce à un jupon), des hauts dans le même esprit, accompagnés très souvent d’un gros ruban sur le devant des chemises ou le dos des jupes, on retrouve aussi les laçages. Le tout est souvent porté avec des chaussettes blanches au bout desquelles on trouve de la dentelle comme une jarretière. En ce qui concerne les chaussures, elles sont dot ées de talons très grands : soit des platform shoes, soit de véritables chaussures à talons. | |
|
sweety-strawberry Admin
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : la plage Emploi : étudiante Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Sweet lolita :c'est quoi ? Lun 5 Mar - 16:44 | |
| c'est kana!!!!! je ladore cette chanteuse ! en plus elle fait tout plein d'autre métier qui m'intéresse comme annequin ,créatrice de mode,illustratrice etc... | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : dans ma bulle Emploi : Collégienne Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sweet lolita :c'est quoi ? Mar 6 Mar - 4:30 | |
| | |
|
sweety-strawberry Admin
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : la plage Emploi : étudiante Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Sweet lolita :c'est quoi ? Mar 6 Mar - 7:35 | |
| je veus dire mannequin* jai fait une faute mrd ..^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sweet lolita :c'est quoi ? | |
| |
|