Nombre de messages : 66 Age : 28 Localisation : Dans mes pensée , la ou le pleure et la seule chose que je fais ! Emploi : collégienne Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Concour !! Mer 28 Mar - 5:28
Alors je trouve que ca manque de pêche alors je vais vous mettre un peu de pêche ! J'organise un concour de création ! Tout le monde peut y participer ! J'explique , vous devez fair eune banniére pour le forum !
Apprez que tout le monde est mi la banniére qu'il souhaite présenter sur le sujet , je créerai un sondage ! Attention vous n'avez pas le droit de voter pour vous mêmeBonne chance a tout le monde !
sweety-strawberry Admin
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : la plage Emploi : étudiante Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: Concour !! Jeu 29 Mar - 16:35
je participe!! le voilà(je l'ai fait le plus vite possible pour lafficher ) Votez pour moi!bizzz ^^
poulain6 Admin
Nombre de messages : 66 Age : 28 Localisation : Dans mes pensée , la ou le pleure et la seule chose que je fais ! Emploi : collégienne Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: Concour !! Lun 9 Avr - 7:35
Joli banniére !
Aller participer c est pas la mort !
poulain6 Admin
Sujet: Re: Concour !! Jeu 12 Avr - 11:53
fRANCHEMENT Y A QUE UNE PARTICIPANTE C4EST SUR C4EST ELLE QUI VA GAGNER A MOIN QUE EJ PARTICIPE hAHA
Invité Invité
Sujet: Re: Concour !! Sam 14 Avr - 3:31
attendez!! je participe
sweety-strawberry Admin
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : la plage Emploi : étudiante Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: Concour !! Sam 14 Avr - 15:53
loll ^^ breff c'Est quand ke ca fini le concour??
sweety-strawberry Admin
Sujet: Re: Concour !! Sam 14 Avr - 15:55
nancy06130@hotmail.fr tu connai ai otsuka!!! mais c'Est super je ladore !!
Invité Invité
Sujet: Re: Concour !! Sam 14 Avr - 17:54
oui oui oui son style je kiff un truc de fou!! lol ^^
sweety-strawberry Admin
Sujet: Re: Concour !! Dim 15 Avr - 11:52
lol ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Concour !! Lun 16 Avr - 5:06
sweety-strawberry a écrit:
loll ^^ breff c'Est quand ke ca fini le concour??
sweety-strawberry Admin
Sujet: Re: Concour !! Lun 16 Avr - 16:21
j'En ai aucune idée demande à poulain6 ^^
poulain6 Admin
Sujet: Re: Concour !! Jeu 19 Avr - 6:27
Eth c'est pas ma faute si y a des fantomes moi en tout cas la banniére que je préf c celle de nancy
moi aussi je kiffe ai otsuka
Invité Invité
Sujet: Re: Concour !! Jeu 19 Avr - 6:55
^^ merci y aurais pas un autre concours où mm les admin particpent? paske moi j'aimerais participer a un concours!!
poulain6 Admin
Sujet: Re: Concour !! Ven 20 Avr - 5:05
Ben je vais voir , un peu si je peut faire un autre concour .
Sinon comme je suis la seul a voter .
Nancy gagne ! Je vais te mettre dans le groupe des gagnants de concours
Invité Invité
Sujet: Re: Concour !! Ven 20 Avr - 7:44
^^ mici
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Concour !!
Concour !!
Page 1 sur 1