sweety-strawberry Admin
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : la plage Emploi : étudiante Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: mon forum de la mode!!! Dim 4 Mar - 12:01 | |
| | |
|
poulain6 Admin
Nombre de messages : 66 Age : 28 Localisation : Dans mes pensée , la ou le pleure et la seule chose que je fais ! Emploi : collégienne Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: mon forum de la mode!!! Dim 4 Mar - 13:26 | |
| ah non j'minscrirai pas sur ce forum 1 je suis isncrite sur plein de forum 2 same plais pas de devori etre populaire
te vexe pas stp !!! | |
|
sweety-strawberry Admin
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : la plage Emploi : étudiante Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: mon forum de la mode!!! Dim 4 Mar - 13:30 | |
| loll pas grave moi aussi jme suis inscrit a plein de forum | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : dans ma bulle Emploi : Collégienne Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: mon forum de la mode!!! Dim 4 Mar - 13:52 | |
| ah...moi je suis déja inscrite ... ==>je te le conseille poulain6 tu vas voir il te plaira !! | |
|
poulain6 Admin
Nombre de messages : 66 Age : 28 Localisation : Dans mes pensée , la ou le pleure et la seule chose que je fais ! Emploi : collégienne Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: mon forum de la mode!!! Lun 5 Mar - 5:31 | |
| je les regarder il ne me plait pas du tout
Je naime pas avoir la cote (popularité) juste pour etre membre sa m'énerve | |
|
sweety-strawberry Admin
| Sujet: Re: mon forum de la mode!!! Lun 5 Mar - 16:34 | |
| | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : dans ma bulle Emploi : Collégienne Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: mon forum de la mode!!! Mar 6 Mar - 6:45 | |
| Olala !!! Ma pauvre p'tite sweety-strawberry !! Je te promet j'te raméne des p'tits membres dès demain lol !! | |
|
poulain6 Admin
| Sujet: Re: mon forum de la mode!!! Mar 6 Mar - 9:02 | |
| lOl te vexe pas ma ptite sweety mais j'aime pas trop le genre de ton forum !!! j'viendrais rendre visite juste quelque fois oki pleure pas | |
|
sweety-strawberry Admin
| Sujet: Re: mon forum de la mode!!! Ven 9 Mar - 16:35 | |
| lol jpleure pas... hihihi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon forum de la mode!!! | |
| |
|